750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
27 avril 2008

Monteko

Sandwicherie casher. Plats à emporter ou sur place.

IMGP3238

Le menu à midi est à 11€. On choisit son pain, l'ingrédient principal (thon, poulet, charcuterie, saumon fumé), l'accompagnement (créme d'avocat ou mayonnaise et toutes sortes de crudités). On peut ensuite le faire toaster. + boisson + dessert.

sandwich

Je prends toujours le sandwich seul, toasté avec un pain aux oignons, poulet, et un peu de tout en crudités. J'avais essayé une fois le menu avec une salade de fruits en dessert. Fraîche et pas mauvaise mais trop sucrée. De toute façon j'arrive à peine à finir mon sandwich à chaque fois. Un des meilleurs sandwich que j'ai mangé mais quand même cher (7€).

45 Rue de Ponthieu
75008 Paris
Tél: 01 45 63 14 10
Site Web
Ouvert uniquement le midi
Cuisine casher
Budget: 10€


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
Publicité