750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
27 avril 2008

Shahi-Qila

entree

Ce restaurant indien propose 2 menus déjeuner, un menu "grillade" à 10 € avec un plat accompagné de nan et un dessert, et un menu à 12 € avec entrée, plat et dessert. Bodo, Daniela et moi choisissons le menu à 12 €. Dès notre entrée le serveur nous offre gentiment un verre de jus d'orange de bienvenue. Sympa.

En entrée samoussas de légumes. Ca paraît léger comme ça, un truc de fille, mais quand on sait qu'il y a des patates dedans ça fait tout de suite plus viril. Bodo n'a déjà plus faim après l'entrée, surtout que l'entrée est servie avec un nan (nature ou au fromage). Moi aussi, j'aurais presque plus faim, dis !

Le nan au fromage est un peu écoeurant pour moi, trop de "vache qui rit" dans le pain.

samoussa

Le serveur commence à débarrasser les assiettes de Bodo et Daniela alors que je n'ai pas fini de manger. Puis il m'enlève les sauces. Ca m'agace. D'accord je me dépêche. D'ailleurs les plats arrivent déjà.

Gigot d'agneau haché au curry pour Bodo et poulet au curry pour Daniela et moi. Le poulet est honnête mais pas inoubliable, je préfère l'agneau haché, plus fin.

agneauhache

pouletcurry

En dessert, il y a des patisseries, de la glace ou un café. Pour moi ce sera un café, mon ventre va exploser !

22, Rue du Colisée
75008 Paris
Tél: 01 45 62 19 73
Horaires: ?
Cuisine indienne
Budget: 12 €


Agrandir le plan

Publicité
Commentaires
Publicité