750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
27 avril 2008

La Taverne Suisse

Cadre dépaysant où nous sommes allés manger à midi. Pas beaucoup de clients. Il faut dire que de l'extérieur le restaurant n'est pas très engageant.

Le menu entrée+plat ou plat+dessert est à 13,50 € et l'entrée+plat+dessert est à 16 €.

menu1

Christophe, Fouad et William prennent le menu à 16 € et je prends le plat du jour, une choucroute (13 €) ...

Pour nous faire patienter on nous amène des olives. Les garçons râlent parce qu'ils auraient préféré des olives dénoyautées... et avec des aromates... et puis elles sont pas bonnes...

Les entrées arrivent. Salade de saumon, jambon de Bayonne et salade pour moi. Tiens c'était pas marqué que la choucroute était accompagnée de salade.

saladesaumon jambon salade

Les plats sont appréciés. Bons mais rien d'exceptionnel: contrefilet jardinière sauce madère, filet de loup de mer à l'oseille (avec des frites, bizarre !), escalope de veau gratiné au fromage et choucroute pour moi. Jusqu'ici pas beaucoup de plats suisses, bon c'est vrai que je ne m'y connais pas vraiment. Le plat qui a l'air savoureux est le veau gratiné. William a l'air de se régaler ! Il n'en propose même pas, l'ingrat !

contrefilet

poisson

escalope

choucroute

Les desserts dans le menu ne sont pas très originaux, ni formidables au goût.

La déception vient du café. 2,50 € le café, je trouve ça cher dans un resto, surtout qu'il n'était même pas bon.

48, Rue de Ponthieu
75008 Paris
Tél: 01 43 59 84 81
Horaires: ?
Cuisine suisse
Budget: 15 €


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
Publicité