750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
29 avril 2008

Ladurée Paris, maison fondée en 1862

Magnifique pâtisserie sur les Champs Elysées.

laduree

Il y a encore quelques mois je ne connaissais pas Ladurée. Je n'avais jamais goûté de macarons d'ailleurs. Aucune impatience non plus, ce sont des biscuits comme les autres.

Dès la première bouchée démenti formel. Les macarons Ladurée sont croquants, moelleux et fondants à la fois. Comment ces petites coques peuvent être aussi délicieuses ?!

Bien sûr chacun a ses petits chouchous. Moi c'est le petit macaron à la rose et celui au caramel au beurre salé. Mais voilà que je découvre que Ladurée a SA star des macarons, l'Ispahan, création de Pierre Hermé, à la rose, litchi et framboise. Il faut que je le goûte !

La boutique est sombre et chic, avec un petit côté vieillot recherché.

interieur1 interieur2

grosplan macarons

Ah, voici la star !

ispahan1

Vous vous demandez si la star est à la hauteur de sa réputation?

Oui, sans aucun doute ! C'était délicieux .... J'aime bien la rose, la framboise et le litchi. Mais ensemble, c'est une association terrible !

Ladurée Champs Elysées
75, avenue des Champs Elysées - 75008 Paris
Tel : 01.40.75.08.75
D'autres adresses Ladurée sur le Site Web

Publicité
Commentaires
I
Mais oui, c'est du PH !!! Ca m'avait échappé... oups !
I
Et ceux de Pierre Hermé ??? T'as essayé ?? Une tuerie !!!!!!
Publicité