750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
30 avril 2008

Inaniwa Umami-An

Où manger ce midi ?

Question rituelle qui me prend une bonne partie de la matinée.

Réflexion intense...

Il pleut...

Tiens j'ai des courses à faire...

(...)

Mais bon sang mais c'est bien sûr ! C'est un jour à soupe ! C'est un jour à Inaniwa !

neon tableau

Me voici partie manger mon udon kitsune, soupe de nouilles avec du tofu frit servie avec son amuse bouche. Aujourd'hui c'était mini concombre, soja, algues et graines de sésame. Hum c'est bon !

amusebouche

udonkitsune

En plus les serveurs et cuistots sont super gentils.

Total: 10eur pour un bon repas sur les Champs.

J'AIME :
le service attentif
les produits frais, goûtus, naturels
les serveurs parlent japonais et pas chinois
il y a des japonais dans la salle qui sont contents

J'AIME PAS :
je ne sais pas, il faut que j'y retourne

Pour en savoir plus et voir plus de plats

Inaniwa Umami-An
27 Rue du Colisée
75008 Paris
Tél: 01 45 61 09 79
Horaires: Lundi au Samedi 11:30 - 14:30 et 18:30 - 23:00
Cuisine Japonaise
Budget: 10 - 15 €


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
Publicité