750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
15 mai 2008

Comptoir de l'arc

Oh là là ! Il est 11h45, il faut vite partir sinon on n'aura jamais de place au Comptoir !

Comptoir

Car voyez-vous souvent à partir de midi il n'y a déjà plus de place. C'est compréhensible, vu la qualité de la nourriture et les prix tous doux, surtout dans le quartier des Champs-Elysées. Pas de touristes ici, seulement les gens qui travaillent dans les environs.

Donc si vous venez visiter Paris, s'il vous plaît, évitez les Quick et autres Mcdo des Champs et allez dans cette brasserie parisienne, vous ne le regretterez pas (j'espère !).

Le plat du jour est à 10eur. Vous aurez le choix entre du confit de canard salade verte et pommes sautées, poulet grillé, tartare de boeuf cru ou poêlé, tartare de saumon, pennes sauce tomate et basilic, brochettes de poulet laqués risotto crémeux (fameux !), dos de cabillaud crème citron julienne de légumes, paupiettes de veau, carpaccio de boeuf, cheese burger, club sandwich, ...Les grandes salades sont à 9eur. Le trio de tartare, à 15eur, est un tartare de boeuf avec plusieurs sortes de fromages. Une trouvaille disent les connaisseurs.

On arrive, ouf! il reste de la place. A nous les bons petits plats ! Les desserts sont également à découvrir(5.5eur). Parmi eux : le tiramisu, la tarte coco et le gazpacho ananas.

IMGP3132IMGP3152IMGP3153
risottosalade_oceanefromageblanc
gaspachoananasileflottantetiramisu
IMGP3133IMGP3155IMGP3156

Mon plat de prédilection : le confit de canard.

J'AIME
la qualité de la nourriture
la fraîcheur des produits
le prix tout doux

J'AIME PAS
serveurs des fois débordés
éviter de venir entre midi et deux...

73, Avenue Marceau
75016 Paris
Tél: 01 47 20 72 04
Horaires: Lundi au Vendredi 07:00 - 23:00
Cuisine Traditionnelle
Budget: 10 - 15 €


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
C
j'y suis allé, enfin :-) <br /> il y avait beaucoup de monde en effet mais le service etait rapide, et la nourriture délicieuse, avec un super rapport qualité prix!
C
Je vais souvent à Paris alors ton blog m'interesse tout particulièrement et cette brasserie aussi ...
Publicité