750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
30 mai 2008

L'As du Fallafel

Restaurant cacher emblématique de la rue des rosiers.

entree

Si les critiques sur Internet dénoncent le service beaucoup trop pressant nous avons ce soir eu de la chance car nous n'avons pas été malmenés. Il n'y avait en effet pas beaucoup de monde ce soir-là et le service était rapide certes mais agréable et efficace.

carte

Nous commandons sandwich fallafel, boulettes de viande grillée, shawarma accompagnés de citronnade maison. Nous nous sommes régalés. Les boulettes de fallafel était croquantes et moelleuses.

falafel

boulettesdeviande

shawarma

citronnade

Total: 12eur par personne pour un sanwich et une citronnade sur place, les prix à emporter étant moins élevés.

Une adresse où je retournerai avec plasir.

34, rue des Rosiers
75004 Paris
Tel: 01 48 87 63 60
Sandwicherie Cacher
Budget: 12 €


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
A
Tu as eu de la chance niveau service car j'y suis allée 2 fois, et les 2 fois j'ai cru que j'allais étrangler les serveurs tellement ils étaient pressants. Mais bon, passe encore. Le pire, ce sont les prix. c'est beaucoup trop cher pour manger comme à la cafét'. En revanche, les prix à emporter restent très corrects pour de super bons fallafels. Alors l'As du fallafel, je vote pour, mais seulement à emporter !
F
Je connais bien cette adresse!! Et j'adore leur falafel que je trouve très très bons!!! Il y en a aussi un autre très bon et peut-être un poil moins cher au bout de la même rue mais je ne me rappelle pas du nom exact!! A tenter aussi!
M
alalal tu me rapelle de tres bons souvenir la<br /> a l epoque ou j habaitais dans le marais c a d il y a bientot 3 ans, l as du falafel etait un de mes resto preféré!!!snif
Publicité