750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
6 juin 2008

Elysée Boétie

Brasserie située rue de la Boétie.

entree

Si les plats servis sont faits avec des produits frais et de bonne qualité, la préparation et la présentation laissent à désirer:

crudites

salade_de_lentilles

terrine

andouillette

bavette_echalotes

poulet_roti

saumon

creme_brulee

creme_caramel

tarte_aux_pommes

cafe_gourmand

Bavette trop cuite et mal saisie, saumon + riz = trop sec, crème brûlée caramélisée à l'avance, crème caramel bonne mais mastoc, tarte aux pommes moyenne, ... et pour un prix élevé: 16,10 € le menu à midi entrée + plat ou plat + dessert.

L'intérieur rénové récemment donne une impression d'espace et de liberté. Malheureusement la salle est très bruyante.

Bref pourquoi aller ici alors qu'on peut aller Aux Amis du Beaujolais pas très loin ?

J'AIME:
Intérieur joliment rénové
Bons produits

J'AIME PAS:
Prix élevés
Nourriture moyenne

86 rue La Boétie
75008 Paris
Tel: 01 45 61 02 02
Budget: 16,10 € le menu du midi


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
E
Moi qui suis en train de préparer mes vacances en France avec une sortie shopping à Paris, je vais lire ton blog avec attention!<br /> <br /> Merci pour ces bonnes adresses!
Publicité