750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
23 août 2008

Chez Heang

Chargée de trouver un resto pour les retrouvailles avec Jojo, j'hésite... Nous étions allés la dernière fois dans un restaurant où les critiques étaient tout simplement époustantes sur Internet: L'Aromatik. Le resto était en dessous de sa réputation ou de l'idée que je m'en étais faite. Cette fois je voulais éviter un resto trop "médiatique" et aller dans un endroit plus tranquille, sympa et sans prétention.

Je pense à "Chez Heang" conseillé par Pierre. Ce petit restaurant familial situé dans la rue très animée de la roquette propose des grillades coréennes.

Nous sommes accueillis par le fils de la maison, maman sert en salle et la grand-mère essuie les verres derrière le comptoir.

La formule de base est à 12€: elle comprend une salade, de la noix de boeuf et du riz bibimpap (riz, épinards, soja, oeufs).

Le principe: faire griller les lamelles de viande sur une grille encastrée dans la table.

Le viande est fondante et très bonne mais le riz n'est pas assez garni à mon goût.

apero

salade

boeuf

riz

grillade

Les quantités proposées sont correctes, même si dans le cas présent nous avons commandé de la viande et des nouilles sautées en plus (grosse faim!).

beignet

gingembre_confit

En guise de conclusion: Pas de regrets, mission accomplie. Restaurant très agréable et la soirée également !

J'AIME:
un bon repas qui change de tous les jours
prix raisonnables

J'AIME PAS:
table à l'étroit

5, rue de la roquette
75011 Paris
Tel: 01 48 07 80 98
Budget: 15€


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
C
contente de te relire! j'adore tous ces tests de restaurant! je cherche un coréen aussi, mais j'attend que quelqu'un en trouve un parfait avant d'y aller :-) j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus mais souvent de qualité médiocre.
Publicité