750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
16 septembre 2008

Angela Caffè

C'est une petite trattoria italienne située entre les célébrissimes rue de Rivoli et rue des Rosiers.

Angela ressemble en tous points à l'idée que l'on se fait de la mama italienne. Rondouillarde, forte voix et fort caractère. D'ailleurs dès qu'on arrive elle commence par nous houspiller parce qu'on a réservé pour 20h et qu'il est ...20h (note pour la prochaine fois: arriver en retard).

La déco est un mélange de rose, coussins girly, photos souvenirs et de ... foot...!

photos

Puis Rémy nous explique avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme la carte. Celle-ci donne la part belle aux plats originaux, élaborés avec des produits frais: pâtes fraîches, risotto, vraie mozzarella de bouflone, ...

carte

En entrée nous prenons une mini pizza. Rémy nous prévient que c'est très copieux et que nous pouvons la partager. Effectivement c'est un beau morceau.

mini_pizza

Elle est délicieuse. Les produits sont frais, bons et ça se sent.

En plat, Judith prend des spaghettis alle bottarga et moi des linguine alle vongole, plat typique napolitain. Tout est vraiment très bon et très parfumé.

spaghetti_alla_botarga

linguine_alle_vongole

En dessert il faut goûter le tiramisu d'Angelina qui a gagné un concours en Italie.

Côté prix: 30 € environ le repas

Pour quand: Entre amoureux (éviter les jours de match de foot mouvementés), entre amis

A éviter: Repas de groupe. C'est petit, 16 places seulement.

Le bilan: Super bien mangé!!

J'AIME:
bons plats italiens
bons produits
Cadre intime

J'AIME PAS:
RAS

5, rue des Ecouffes
75004 Paris
Tél: 01 40 27 96 60

Horaires: du mardi au dimanche 20h à 23h30, minuit les vendredi et samedi
Budget: 30 €
Cuisine Italienne


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
M
Ce restaurant est définitivement férmé depuis novembre 2010
C
Tiens, celui-là est juste à côté de chez mes grands-parents! Je note l'adresse, ça fera plaisir à des italiens exilés de retrouver une jolie cuisine de chez eux. ça a vraiment l'air délicieux et très sympa!
D
Kikou , en passant chez Frijoles, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs... Humm çà sent bon par ici..!! bonne journée
M
Hihi, merci de m'avoir prévenue :)<br /> La pizza entrée a l'air effectivement bien généreuse : un resto pas radin, un bon point positif pour moi :)<br /> Puis, la qualité a l'air d'être au RDV aussi...<br /> 2eme point positif !<br /> <br /> Il y avait quoi comme désert ? (on ne voit pas sur la carte :/ )
Publicité