750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
25 septembre 2008

Choux Shanghai à l'ail et à la sauce d'huître

Plat de légumes tout simple pour accompagner du riz et des plats sautés...

choux_shanghai

Temps de préparation: 10mn

Temps de cuisson: 15mn

Ingrédients:

  • 1 paquet de choux shanghai

  • 2 CS de sauce d'huître

  • 2-3 gousses d'ail

  • huile de sésame

  • huile végétale

  • poivre

Préparation:

1. Laver les légumes et les couper en 2.

2. Faire bouillir de l'eau dans un wok. Y verser les légumes et les laisser cuire quelques minutes. Les légumes doivent être un peu croquants à la fin de la cuisson.

cuisson

3. Egoutter les choux et les transvaser dans un grand bol.

4. Remettre le wok essuyé sur le feu avec un peu d'huile. Ajouter l'ail pressé. Il doit dorer mais surtout pas brunir.

5. Pendant ce temps ajouter la sauce d'huître sur les légumes égouttés, quelques gouttes d'huile de sésame et du poivre.

6. Lorsque l'ail a doré et parfume toute la cuisine, le verser sur la sauce d'huître des légumes. Remuer avec les baguettes et servir dans un plat de service.

Imprimer la recette

Voir les autres recettes saléesVoir les autres recettes salées
Voir les autres recettes asiatiquesVoir les autres recettes asiatiques

Publicité
Commentaires
M
je t'ai tagué http://monchefamoi.canalblog.com/archives/2008/09/29/10759605.html<br /> <br /> Bisous
C
Merci pour tes messages, je découvre à mon tour ton blog, je vois que nous avons des points communs.<br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> A trés bientôt
Publicité