750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
17 octobre 2008

Rabbi Jacob

Il est des films cultes qui nous ont tellement marqués que l'on veut absolument aller voir le remake, même si on sait pertinemment qu'il n'égalera pas l'original mais on y va quand même, juste pour avoir cette petite bouffée  de nostalgie et de souvenirs.

comedie_musicale_rabbi_jacobC'est mon cas pour Rabbi Jacob. La comédie musicale mise en scène par Patrick Timsit est au Palais des Congrès jusqu'au 30 Novembre.

Petite appréhension, depuis sa sortie la comédie musicale enchaîne les mauvaises critiques: 20 minutes, Le Figaro, Paris Match, Nouvel Obs... Trop tard, j'ai acheté les billets ! On se fera une idée par nous-mêmes...

Dès les premières minutes nous sommes pris dans le tourbillon Pivert (tac tac tac!) et nous ne redescendons sur la terre ferme qu'à la fin du spectacle avec une furieuse envie de danser et de chanter.

Mention spéciale à Eric Métayer. Pas évident d'endosser le costume de Rabbi Jacob après Louis De Funès et il relève le défi avec talent.

Courez-y, ça ne dure pas longtemps !

Très beau spectacle, très bons comédiens. Chapeau les artistes !

Publicité
Commentaires
C
C'est un de mes films préférés. Ok si la troupe passe sur Toulouse, j'irai les voir. Bon week end
Publicité