750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
23 octobre 2008

Objectif: Soleil !

Coucou les amis,

Pas de recette aujourd'hui, ni de restaurant, juste du blabla... juste pour vous dire que je pars en vacances en Thaïlande et que je compte bien vous envoyer des nouvelles : un peu d'îles paradisiaques, un peu de visites culturelles, beaucoup de paysages et beaucoup de manger !

A bientôt pour des carnets de voyages thaïlandais !

Publicité
Commentaires
V
bonne vacances !<br /> rapporte pleins de nouvelles saveurs dans tes valises !<br /> repose toi bien<br /> val
C
Quel chouette voyage! Je suis très impatiente des reportages sur la vraie cuisine thaïlandaise, j'ai une impression un peu floue sur le sujet. Et j'espère bien mettre en pratique un jour les (futures) critiques de restaurants thaïlandais ;)
M
ben, y en a qui ont de la chance ... je veux bien un tit reportage sur les messages :) et sur cette cuisine fabeuleuse... oh la la Thaïlande !!!<br /> Bisous <br /> BONNES VACANCES
C
Ca y est, je t'envie, profites en bien, il me tarde d'avoir le récit de ton voyage, de tes découvertes et de tes rencontres.<br /> Bises
M
Profites à max de tes vacances, surtout que ta destination est merveilleuse!!à très bientôt avec plein de belles photos ;-)
Publicité