750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
30 juin 2010

La Marée

Une soirée dans un des meilleurs restaurants de poissons de Paris avec un bon de 30 euros au prix de 15 grâce à Citydeal, cela ne se refuse pas!

Le restaurant est bien connu des connaisseurs pour ses huîtres double zéro et triple zéro.

La carte est singulièrement simple, sans beaucoup de choix, que ce soit pour les entrées ou les plats. D'ailleurs le menu à 34euros (entrée, plat, dessert) comporte presque tous les plats de la carte.

Mise_en_place

Un amuse bouche rafraîchissant pour commencer.

Amuse_bouche

En entrée: fricassée de mousserons et friture d'asperges vertes au parmesan et saumon fumé accompagné de sa crème fraîche.

La fricassée, mélange savoureux de froid/chaud et croquant/moelleux était délicieux. Le saumon fumé était bon mais la décoration du plat était inexistante, dommage pour un restaurant de cette classe.

Entrees

Côté plats le choix est réduit: poisson grillé ou poisson rôti. Pas de plat de poisson qui sorte de l'ordinaire, j'ai même failli prendre l'entrecôte grillée, seul plat de viande à la carte! Non je suis là pour manger du poisson! Mais pas de déception car les 2 poissons sont délicieux.

Plats

Les desserts sont parfaits.

Desserts

Côté prix: Menu Entrée/plat ou plat/dessert à 29euros ou 34euros entrée/plat/dessert. Environ 60€ le repas à la carte.

Pour quand: Soirée chic.

Le bilan: Menu d'un bon rapport qualité/prix. Plats de très bonne facture. Bonne soirée

A refaire: Oui, pour goûter aux huîtres N°000

J'AIME:
Délicieux

J'AIME PAS:
entendre la conversation des voisins quand je mange
cher à la carte
carte trop réduite et plats classiques

258 rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel: 01 43 80 20 00
Ouvert 7J/7
Budget: 60€
Restaurant de Poissons
Site Web

flecheAller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
C'est super cette idée de site qui fait moitié prix les menus!!! Un bon repas!
Publicité