750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
11 mai 2008

Un brunch au café Jacquemart-André

C'est assurément l'un des plus beaux salons de thé-restaurant de Paris avec des tapisseries de Bruxelles sur les murs et une magnifique fresque de Tiepolo sur le plafond. Il y a également une terrasse permettant de profiter de la vue sur la cour d'honneur.

entree

cour

decor1

decor2

Le salon de thé propose le dimanche un brunch de 11h à 15h avec du thé, café ou chocolat, jus d’orange frais, corbeille du boulanger, oeuf cocotte aux fines herbes, salades mêlées, salade de pomme de terre à l’aneth, saumon fumé et dessert du jour à 26eur. Cela est relativement cher pour un brunch à Paris mais la qualité est au rendez-vous et les portions sont généreuses.

viennoiseries

cafe

salade

chariotdesserts

gateaucaramelpavechocgingembre
royaltartecitron

Ce qu'il faut retenir du brunch : grand choix de très bon thé, café à volonté, jus d'orange pressé (c'est si rare à Paris !), viennoiseries très bonnes (beaucoup de beurre ...), le dessert du jour est une délicieuse pâtisserie que l'on doit choisir parmi plusieurs.

Il y a également une formule déjeuner de 11h45 à 15h et goûter de 15h à 17h30 (avec une boisson chaude et pâtisserie: 9eur).

Ce qu'il faut savoir:
Pas de réservation possible
S'il y a la queue à l'entrée, prendre le couloir de droite qui mène au café. Les gens font la queue pour entrer dans le musée.

J'AIME:
cadre magnifique
pâtisseries délicieuses

J'AIME PAS:
serveurs souvent débordés et peu aimables

Café du Musée Jacquemart-André
158 boulevard Haussmann
75008 Paris
Tél : 01 45 62 11 59
Site Web


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
M
Perso, j'ai détesté... J'ai écrit un article sur mon blog, si ca t'intéresse ;)<br /> ps : c'est dommage que tu ne postes plus :(
Publicité