750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
30 mai 2008

Pascal Assy vous fait l'humour

Pascal_Assy

Cela faisait depuis 3 ans que l'on ne s'étaient pas vus.

Tu n'as pas changé, tu es resté le même. Tour à tour charmeur et enjoué puis moqueur, tu nous livré un spectacle en "apothéose" !

Et même quand tu m'as fait monter sur scène pour me faire ta déclaration à la guitare, j'ai résisté et je n'ai pas cédé.

Tu le sais bien, nous ne sommes pas faits pour être ensemble, tu es un être de lumière. Je suis quelqu'un qui aime l'ombre, la sérénité, la tranquillité.

Je vais vivre dans l'ombre, comme j'aime et te laisser sous les projecteurs.

Le théâtre des Blancs-Manteaux
15, Rue des Blancs-Manteaux
75004 Paris
Pascal Assy vous fait l'humour les jeudis, vendredis et samedis à 21h30

Publicité
Commentaires
Publicité