750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh la la Paris !
20 septembre 2008

Graindorge

Restaurant recommandé par Olivier et le guide Michelin, c'est dire si on a peu de chances d'être déçus!

entree

Graindorge est un chouette restaurant du 17ème chic qui propose des plats flamands et d'autres plats attrayants du marché.

Déco chic, sobre, moderne, avec un côté art déco.

deco

Un peu d'attente en début de repas mais le service est tellement agréable que l'on attend de bonne grâce (bon sauf nos voisins).

Le menu à 34eur est particulièrement attractif. C'est ce qui lui vaut d'être un bip gourmand dans le guide Michelin. La carte des vins est par contre assez chère. Préférez le large choix de bières proposées.

Les assiettes sont joliment présentées et délicieuses. Ma palme de l'entrée va à la tomate farcie aux crevettes grises et moules...

tomate_farcie

maatge

Je suis très contente également de mon plat, le waterzooï de la mer avec des crevettes grises, délicieux!! Le supême de pintade et la souris d'agneau sont très bons également (j'ai comme d'habitude pioché dans tous les plats!)!

waterzooi

supreme_de_pintade

souris_agneau

Du classique en dessert pour moi: un café liégeois. Ca fait une éternité... Très bon mais un peu trop de trucs qui croustillent dans la glace pour moi. Mitchy apprécie aussi son premier café liégeois tandis que Tomoko mange avec plaisir sa coupe glacée à la fraise parfumée à la Gueuze. Damien trouve par contre sa nage glacée de poire williams au vin épicée "sans plus, tes poires au vin sont meilleures, plus épicées". Chic chic j'aime bien les compliments!

cafe_liegeois

coupe_glacee

P1030601

Un petit café accompagné de ses mignardises pour digérer le tout.

mignardises

Côté prix: 34 € le menu, 55 € le big menu. A midi menu à 24€ et 28€.

Pour quand: Entre amoureux, entre amis, entre collègues

A éviter: Repas de groupe.

Le bilan: Très bien mangé et cadre agréable.

J'AIME:
bon plats
belle présentation
joli cadre
service agréable
bon rapport qualité prix

J'AIME PAS:
un peu d'attente mais c'est samedi soir...

15 rue Arc de Triomphe
75017 PARIS
Tel: 01 47 54 00 28
Horaires: Lundi - Vendredi 12:00 - 14:00; Lundi - Samedi 19:00 - 22:30
Budget: 40 €
Cuisine Flamande


Agrandir le plan

Aller à la page des restaurants

Publicité
Commentaires
H
une très bon qualité !
Publicité